Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-23T17:02:07+01:00

vert de noël

Publié par Fanny
vert de noël

Coucou mes choupinoux alors comme vous l'avez constaté mon article est diffusé un mercredi à la place du mardi je m'en excuse mais achat de noël tardif et rdv médicaux pour ma grossesse bref je n'ai pas eu le temps de le finir ..

Donc ici pour les fête je vous propose un petit maquillage enfin petit pas si petit lol car il va vous falloir un peu de temps pour le travail des yeux car après le teint c'est soit vous désirez mettre le "paquet" ou alors rester un peu plus "light" . EHEHEHEHEH en plus de ce maquillage plus poussé je vous propose un maquillage plus facile / plus rapide ( et oui si vous n'avez pas le temps de prendre votre temps pour vous pomponner et faire la version longue vous avez tout de même le droit de vous mettre en valeur et mettre votre regard sur son 31 ;) )

De plus vous remarquerez que ce petit maquillage me permets de tester une petite palette de fard très peu cher trouver dans un magasin qui vend de tout et de rien vous connaissez peu être : _ action .

Pour le maquillage simple de vos yeux il vous faudra le matériels suivant :

  • un pinceau très fin
  • un pinceau plus épais
  • des fards verts
  • un fard couleur cher ( beige le plus proche de votre carnation naturelle )
  • un crayon noir
  • eye liner
  • du mascara
  1. mettre le fard de couleur beige
  2. avec le fin pinceau ( limite pinceau a liner ) venir faire un fin trait de fard vert venir faire une petite virgule / pointe avec cette couleur
  3. venir mettre notre crayon dans la muqueuse inférieure
  4. avec notre fin pinceau prendre un vert plus clair et venir l'appliquer au raz de nos cils inferieurs puis prendre un vert encore plus clair pour mettre au raz de cils coin interne
  5. finir avec un peu de mascara et si vous le désirez mettre un peu de liner
voila pour le maquillage simple rapide , ahhh par 
contre si vous avez la dextérité ou juste un peu 
de temps ( quelques minutes de plus ) vous pouvez 
dans les deux versions mettre des faux cils

Pour le maquillage plus complexe de nos yeux il vous faudra le même matériel mais à cela viendra ce rajouter :

  • d'autre pinceaux
  • un fard beige un peu couleur or
  • quelques paillettes couleur vert ( pas obligatoire ) cela dépendra de vous et de la version que vous désirez
  • un fard un peu crémeux pour faire tenir les paillettes ( ou si vous possédez des faux cils un peu de colle à faux cils )
  • du scotch ( deux morceaux )
  1. mettre le fard beige
  2. venir mettre un fard de couleur vert clair sur notre paupière mobile
  3. venir déposer grossièrement sur le creux de paupière et raz de cils et coin externe un fard un peu plus foncé
  4. toujours avec le fard venir mieux définir le raz de cils le creux de paupière et le coin externe
  5. avec un fard vert très foncé venir au raz des cils coin externe et au niveau du scotch pour marquer un peu plus le maquillage
  6. faire un fin trait de liner et mettre du crayon sur la muqueuse
  7. avec le fard beige or venir mettre juste avec un pinceau pas trop gros de la matière sur notre paupière fixe mais juste au dessus de notre creux de paupière
  8. un peu de mascara et voila enlever le scotch

si vous désirez mettre un peu de paillette voici ce qu'il vous reste à faire :

- mettre un peu de fard crémeux ou de la colle a faux cils sur le milieux de notre paupière mobile

- prendre avec votre pinceau ou doigt un peu de paillette et le déposer sur la paupière

- reprendre un peu de fard vert très foncé et travailler un peu plus notre coin externe et notre creux de paupière

Bon pour mon teint j'ai utilise ma BB crème , ma poudre libre celle que j'ai fait avec l'astuce que je vous ai divulgué http://leschroniquesdefanfan.over-blog.com/2015/11/poudre-libre.html , un peu de blush , j'ai travailler un peu la forme de mon visage en faisant un très léger contouring sur mon nez et au niveau du creux des joues , un peu de highlighter sur le haut des pommettes et juste au dessus du cœur de nos lèvres , pour le rouge à lèvre je vous laisse le choix moi j'ai préféré une couleur rose pâle pour la version complexe de nos yeux et pour la version rapide une couleur rouge avec toujours mon petit favori http://leschroniquesdefanfan.over-blog.com/2015/11/craquage-d-un-rouge.html , et j'ai travailler légèrement mes sourcils .

Voili voila c'était mon dernier petit article avant le réveillon de noël qu'est ce que l'année à passé vite je vous embrasse bisous

ET SURTOUT N HESITEZ PAS A ME FAIRE VOIR VOS MAQUILLAGES /COIFFURE/ ET AUTRE DE VOTRE REVEILLON SOIT SUR INSTAGRAM SOIT SUR FB

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog