Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-15T21:33:29+01:00

lèvre en fête coloré

Publié par Fanny
lèvre en fête coloré

Coucou mes choupinoux

Alors avec ce temps tout gris le fait qu'il fasse froid .... j'avais envie d'un peu de couleur ( je ne vais pas m'amuser à aller faire les courses faire les magasins avec ce genre de maquillage sur les lèvres mais j'avoue que pour nouvelle an ou une fête je trouve ca original ) .

Donc ici je me suis amusé avec les fards d'une de mes palettes de fards à paupière.

Pour faire tenir les fards j'ai appliqué un rouge à lèvre de couleur claire ( pour le pas fausser les couleurs des ombres à paupières je vous conseil soit un rouge couleur chair ou rose très clair )

Donc ici je me suis concentré sur des couleurs qui tranche entre elles mais pas trop non plus je ne suis pas partie dans du jaune / orange / rose fushia... .

Pour les appliquer j'ai utilisé un pinceau pas trop gros pour ne bas faire de bavures .

Ici voici les couleurs que j'ai mis sur mes lèvres du centre vers l'extérieure :

  • bleu turquoise foncé
  • vert foncé
  • violet foncé
  • bleu ciel clair

Pour finir avec mon pinceau j'ai déposé du gloss tout doucement en tapotant légèrement pour ne pas faire trop chevaucher les couleurs entre elles et surtout pour donner un petit air brillant

Pour vous donner une idée sur l'application et l'ordre des couleurs je vous ai fait un petit montage qui j'espère vous sera utile.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog