Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-04T12:03:09+01:00

maquillage yeux fête 2015

Publié par Fanny
maquillage yeux fête 2015

Coucou mes choupinoux me revoilà .

Comment c'est passé votre semaine?

Moi très courte avec des rdv pour la grossesse

Enfin ici on va parler petit maquillage des yeux pour noël .

Il vous faudra :

  • pinceaux dont un fin
  • divers fard bleu/gris/blanc/beige ( ici les palettes ELF et golden rose )
  • mascara ( bourgeois )
  • base à paupière ( ELF )
  • une paire de faux cils ( magasin action ) d'ailleurs cela ma permis de tester ces faux cils très peu cher même pas 1€ je vous en reparlerai ;)
vous pouvez aller directement sur l'image une explication 
brève sur ce maquillage des yeux y est donnée

Donc ici j'ai unifié ma paupière avec ma base puis je suis venue mettre sur ma paupière mobile un bleu avec des reflet gris . Je l'ai appliqué jusqu'au creux de paupière .

D'ailleurs je suis venue mettre au creux de ma paupière un gris clair .

Pour donner plus d'intensité au fard sur ma paupière mobile je suis venue mettre au centre un bleu très clair ( je l'ai juste mis grossièrement sans trop le fondre dans le fard bleu avec des reflets gris pour " casé " l'ensemble ) .

Avec mon pinceau fin j'ai mis un très de gris un peu plus foncé au ras de mes cils supérieurs un peu comme si j'aurai mis un trait de liner avec une finition au coin externe en pointe.

Sur ma paupière fixe j'ai mis un fard beige et pour l'intensité au coin interne de l'œil près de la paupière mobile je suis venue mettre un fard blanc pailleté .

Avec ce même fard blanc je suis venue frôler mes cils inférieurs , toujours pour intensifier et rajouter de la couleur je suis venue rajouter le fard bleu très clair sur le coin externe .

Pour finir ce maquillage des yeux je suis venue mettre un peu de mascara et pour une touche de folie et oui je suis folle ;) je suis venue mettre des faux cils .

Et voila une petite mise en beauté de nos petits yeux .

Je vous embrasse à très bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog