Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-13T09:09:23+02:00

innoxa rouge belle tenue mat

Publié par Fanny
innoxa rouge belle tenue mat

Coucou mes choupinoux

Désolé il n'y a pas eu de publication la semaine qui est passée pour une seule et bonne raison mon mari s'est blessé à son travail ; donc voila j'ai préféré comme vous le savez ( vous en avez l'habitude à force ) mettre de côté le blog.

Alors si vous me suivez sur insta il y a eu une publication avec un nouveau rouge à lèvre ( couleur rose )

bon vous voyez que le packaging est simple du déjà vu et re-vu .

Je vais être franche moi qui suis folle/accro/dingue... des vernis de cette marque la c'est juste une GRANDE déception

  • marque les petits défauts de nos lèvres
  • application approximative ( sauf au pinceau)
  • ne reste pas en place un petit verre ( d'eau ;) ) et hop la moitié du rouge sur le verre et on se retrouve avec la moitié des lèvres habillés

seul point positif de ce rouge c'est son effet mat et sa couleur fraiche pour les beaux jours

donc pour le prix qui disons le n'est pas donné ( sauf coup de cœur rouge extraordinaire......bref vous m'avez compris) je ne le recommande pas du tout il y en a des moins cher et meilleur comme le http://leschroniquesdefanfan.over-blog.com/2015/03/rouge-a-levre-rimmel-london.html ( qui n'est pas mat par contre ) ou le http://leschroniquesdefanfan.over-blog.com/2015/11/craquage-d-un-rouge.html lui est mat ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog