Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-10T15:15:15+01:00

craquage d'un rouge

Publié par Fanny
craquage d'un rouge
Coucou mes choupinoux , comment allez vous? moi un week end 
plutôt chargé ; anniversaire du frère de mon chéri et 
anniversaire de la beauté de ma meilleure amie ( bon attention 
pour moi on peut très bien avoir plusieurs meilleures amies 
je ne vais pas faire un débat sur ce sujet la ;) ).

Bon revenons à nos moutons .

Donc il y a plusieurs semaines je me suis acheté un petit rouge qui est juste à croquer , j'adore sa texture , l'application est juste une merveille , il tient juste des heures sur les lèvres et surtout ne part pas dans les petits plis / ridules des lèvres et cela même sans mettre de crayon contour à lèvre ce qui est déjà un bon points .

Si vous me suivez sur instagram vous avez eu un petit aperçu .

Il s'agit du " siren in scarlet " de gemey maybelline au fini mat juste sublime

Niveau prix il est assez raisonnable je pense que même un petit budget peu le permettre ( la preuve je me le suis pris ;) ) et depuis que je me le suis acheté j'ai remarqué qu'il a déjà était en promotion dans quelques magasins donc c'est toujours un plus ;)

Je ne sais pas ce que donne les autres couleurs mais j'avoue être tenté ( oui pauvre de moi je craque facilement ) par d'autre couleurs enfin surtout deux le - magentic magenta et le - divine wine .

Et vous l'avez vous déjà acheté ? et si oui qu'elle est votre couleur??

Aller mes choupinoux je vous embrasse :D

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog