Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-01T20:25:15+02:00

test mars/avril

Publié par Fanny
test mars/avril
Coucou mes choupinoux d'amour.

Comment allez vous en ce premiers mai? moi j'ai réussi à faire toute ma famille ainsi que du côté de mon chéri aussi ( bon j'avoue on a réussi grâce aux absents )

Moi je vais profiter de ce long weekend avec mon chéri et oui dure dure d'être resté 2 semaines avec non stop et les 4 jours de boulots qui viennent de passer ont été long.

Donc cela fait un moment que je ne vous avais pas fait d'article comme ca mais la j'ai assez testé de produit pour faire un article et quelque chose de concret.

Donc je commence par ce que je rachèterai :

  • le mascara couleur marron " the rocket volum " maybelline New York:
  1. la couleur marron ( un marron qui mets nos cils en beauté )
  2. l'odeur assez agréable
  3. s'enlève facilement avec un démaquillant
  4. tient sans bouger malgré le sébum ..... malgré le fait qu'il ne soit pas water prof
  5. petit plus mes yeux non pas gonflé ( réaction allergique....) lors de l'application
  6. la brosse et comme la plupart des nouvelles brosses à mascara ( une sorte de plastique avec des petits piques à bout rond )
  7. pas de pattes de mouche avec des gros pâté sur mes cils
  • le rouge à lèvre "colour rush" de rimmel

dois je vous en reparler , je ne pense pas que c'est nécessaire car si vous avez lu mon article http://leschroniquesdefanfan.over-blog.com/2015/03/rouge-a-levre-rimmel-london.html vous devinerez que c'est un grand OUIIIIIIIIIII

  • le lait corps hydratation de " neutrogena"
  1. alors déjà l'odeur juste hummm une petite odeur douce
  2. la peau douce et agréable toute la journée
  3. ma peau arrête de tirailler des l'application
  4. le prix assez abordable ( bon j'avoue il y à moins cher moi je l'ai eu avec une promotion donc à profiter lors des promo )

Je ne rachèterai pas :

  • la BBcream de "nivéa"
  1. juste à cause de l'application qui est super "merdique" il ne faut pas avoir la peau trop grasse trop sèche , et je ne vous conseil pas de mettre un crème avant cette BB car la c'est mission impossible

ce qui est dommage car dans l'ensemble l'odeur et génial elle à l'odeur habituel que l'on trouve chez nivéa

Bon je sais que j'ai une peau pâle ( même si avec les quelques jours de soleil j'ai pris quelques couleurs ) mais bon la je ne pense pas être la seule mais pourquoi la couleur la plus claire et toujours trop foncée de 2 à 3 tons , ET OHHHHH pensez à nous lorsque vous créer vos teintes BB/CC crème ou même vos fond de teint , poudre libre...........

  • L'eau micellaire démaquillante BIO de " barbara gould"
  1. elle démaquille bien sauf le mascara, le fond de teint.....enfin vous avez compris autant ce démaquiller avec de l'eau
  2. moi elle n'a pas fait apparaitre de bouton ou rougeur par contre ma maman qui la utilisé aussi a attrapée des petits boutons....
  3. le prix me freine ( ici je l'ai acheté en promotion )

Voila pour moi mais maintenant si vous avez vu mon petit montage photo je vous laisse avec l'avis " je rachèterai ou pas" de mon chéri et oui je lui ai fait testé un petit déo

  • le déodorant " nivéa " 48H dry impact plus
  1. alors d'après lui il sent bon
  2. 48H il n'a pas testé autant d'heures mais au bout d'une journée bon même une demi journée il ne faut plus compter sur lui
  3. anti-transpirant à la base ben pas vraiment
  4. d'après lui lorsqu'il le met sur lui il a une sensation de frais qui est agréable

Alors OUI il le rachèterai

Bonne soirée mes choupinoux à mardi et encore bon 1er mai

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog