Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-03T13:04:16+01:00

produits testés février

Publié par Fanny
produits testés février

Coucou mes choupinoux comment allez vous en ce début de mois?

Moi je vais bien ma grand-mère a eu son cadeau et si vous me suivez sur instagram vous avez vu ce qu'elle à eu.

Donc comme vous le savez aujourd'hui c'est le premier article du mois donc est ce que je suis prête à racheter les produits ou pas tel est la question.

Donc je vous prévient de suite ce que j'ai testé 
coûte moins de 5€ ( et il y en a un de gratuit ; 
vous savez certaines parapharmacies ou pharmacies 
mettent régulièrement ou en début d'année certain 
petit produit offert la j'ai eu le droit à un petit 
parfum en début d'année , je vous en parle quand 
même car je pense surement aller chercher lorsque 
j'aurai fini l'échantillon cette petit odeur 
délicieuse ; je vous tiendrai au courant mes choupinoux 
;) ).
Alors je rachète ou pas ? oh oui sans hésitation :
  • argile blanche 100g " argiletz " peaux ternes :
  1. juste car ma peau est comme réveiller et brillante après ce masque
  2. car ayant déjà testé d'autre forme d'agile comme ici en tube et ayant eu une réaction allergique la non du tout
  3. pas d'odeur de parfum rajouter
  • argile jaune 100g " argiletz" peaux mixtes :
  1. juste ma peau qui mixte ( zone T ) qui est comme neutralisé
  2. le reste de ma peau qui ne brille ( du à un excès de sébum ) pas n'est pas agressée
  3. comme dit plus haut pas de réaction allergique ni d'odeur qui gênante
  • ombre à paupière " max & more " :
  1. le plus moins de 3€
  2. un fard qui tient la journée même sans base à paupière
  3. s'utilise humide ou sec
  4. 4 couleurs très jolies
  5. une application facile
  6. point négatif le petit applicateur pas très pratique
  • ombre à paupière " max & more " fard nude :
  1. le plus moins de 3€
  2. sans base à paupière ne tient pas toute la journée mais avec une base tient même la soirée
  3. des couleurs neutres facile à mariés
  4. certaines couleurs sont nacrés
  5. un peu poudreux mais pas assez pour laisser des traces sur les joues
  6. petit point négatif les applicateurs
  • eau de senteur , étoile féerique " claude galien " :
  1. une odeur qui m'a un peu tapé dans ne nez au début car je la trouvai forte mais après quelques minutes l'odeur forte à disparue pour laisser une odeur subtil
  2. ma peau facilement réactive n'a rien eu ( que ce soit à même la peau ou sur vêtements ( oui oui lorsque je test un parfum lors de la première utilisation je ne le mets pas à même la peau mais sur mon vêtements puis après si je ne vois aucune irritation ou réaction de ma peau je tente à ce moment la )
  3. Je vous avoue je ne connais plus exactement le prix mais il me semble que le flacon était en dessous des 30€ ( je vous mettrai au parfum à la fin du mois )
J'hésite à le racheter ( je pense que si vraiment je n'ai pas d'autre solution je le reprendrai ) mais ca va plus vers le NON je ne rachéterai pas
  • un déodorant fresh natural 48 H "nivea" :
  1. juste le fait qu'a mis journée je sent déjà l'odeur de transpiration
  2. laisse une petite trace humide sur les vétements
  3. Pour un 48H franchement c'est illogique de devoir ce rafraichir à mis journée ( imaginé cette été avec des fortes chaleurs ) , je ne vous en parle même pas après une petite heure de sport
  4. j'avoue qu'on a une sensation de frais lors de l'application qui ne dure hélas que quelques minutes

Voila mes choupinoux je vous fait des gros bisous bonne semaine à vendredi mes choupinoux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog