Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-02T09:56:36+01:00

produits testés novembre

Publié par Fanny
produits testés novembre
Coucou mes choupinoux comment c'est passé votre première journée de décembre? moi super. Et je me dis vivement noël.

Donc vous vous rappelez chaque première publication de chaque mois je vous fait un petit article su mes produits testés.

OHHHHH oui je rachèterai:

  • anti-transpirant/déodorant " rexona" maximum protection :
  1. une odeur légère
  2. une efficacité extra
  3. une texture douce
  4. pas de trace sur vêtements
  5. hélas un peu cher
  • un vernis à ongle " miss europe; c'est tout moi " vernis effet sable :
  1. une couleur extra
  2. une texture sable présente
  3. un effet paillette visible
  4. une séchage de 5 minutes environs
  5. un prix mini
  • eau aromatisé fleur d'orange " christian lenart " :
  1. un effet apaisant réel
  2. un effet coup de frais
  3. une peau moins tirée
  4. bon une odeur assez forte lors des premières utilisations
  5. (un prix assez abordable en sachant que je l'utilise matin et soir et qu'il m'en reste assez pour au moins 15 jours)

Non je ne rachèterai pas:

  • soin pour la peau " bi-oïl " :
  1. juste un effet non visible sur vergetures et cicatrices
  2. un effet hydratant pas vraiment visible
  3. une odeur pas très agréable ( limite gênante pour mon chéri )
  4. cher pour une petit flacon , de plus comme il faut l'utiliser durant 3 mois cela revient cher et limite hors budget en sachant que ce n'est pas très efficace sur moi ( et petit info pour les futurs mamans il ne peut pas être utilisé les premiers mois )
  • une crème hydratante 48h " inel visage " :
  1. juste ma peau qui ne la pas supporté cela à fait ressortir de l'acné et ma donné des rougeurs
  • un crayon/rouge à lèvre " claire's " ( couleur violet foncé)
  1. il était bien partis avec sa couleur super pigmenté et son prix mini mais hélas il ne tient pas bien en place que ce soit pour l'application ou la tenue

et voila mes choupinoux et vous avez vous un favori ou quelque chose que vous aimeriez que je teste?

bisous à vendredi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog