Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-27T15:50:49+01:00

rouge à lévre Rimmel London

Publié par Fanny
rouge à lévre Rimmel London
Coucou mes choupinoux comment allez vous?

Moi très bien un petit soleil est présent aujourd'hui et à ce moment même ou je rédige cet article

Alors aujourd'hui je vous parle d'un petit coup de cœur qui mérite un article rien que pour lui .

Sans plus tarder voici de quoi je parle :

le "LASTING FINISH COLOUR RUSH" de la marque Rimmel London

La couleur tient des heures ( j'ai fait le test toute une après midi bon je n'ai pas pris de gouté mais j'ai bus de l'eau quand même et malgré des traces sur le verre il est resté sur mes lèvres sans filler ni baver ou faire des traces bizarres )

Le raisin ( non pas le raisin à manger mais bien ce qu'on applique sur nos lèvres ) à une légère odeur un peu fruité /de bonbon ( difficile à décrire réellement mais qui sent terriblement bon pas une odeur prenante qui monte à la tête mais juste ce qu'il faut)

La couleur est juste bien présente une application suffit ( si l'on veut plus t'intensité on peu repasser le raisin sur nos lèvres )

La façon dont ils ont pensés au conteneur du raison est juste original change un peu ( même s'ils n'ont pas inventer cette forme de stylo /crayon qui existé déjà )

Le prix n'est pas si élevé que ca puisqu'un grand nombre de famille ayant un petit budget comme moi ( même si j'avoue craquer facilement pour certains produits plus cher tel que les produits de lush pour ceux/celles qui me suivent vous savez que je fond pour les produits de cette gamme)

Comme vous le voyez sur la photo je ne vous ment pas la couleur est juste sublime et malgré une hésitation puisque si vous vous souvenez j'ai été déçu de leurs vernis à ongles ( voici le lien http://leschroniquesdefanfan.over-blog.com/2014/11/produits-testes-octobre-2014.html )

Bon je vais vous laisser je vous dis à demain car on sera le 28 donc un article spécial vous attend je vous fais des gros bisou mes choupinoux bonne fin d'après midi et bon week end

A demain ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog