Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-25T12:04:22+01:00

masques à l'oeuf

Publié par Fanny
masques à l'oeuf

Coucou mes

choupinoux d'amour

Comment c'est passe votre week end?

Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un masque visage pour cela il ne vous faudra qu'un seul œuf .

Voici les étapes:

  • caser l'œuf
  • séparer le jeune du blanc ( mettre le blanc dans un petit bol et le jaune dans un petit mug)
Prendre le blanc pour votre visage pour gommer un peu les pores dilatés :
  • battre le blanc en neige
  • appliquer le blanc en neige sur votre visage , coup et décolleté ( ne pas mettre une couche trop épaisse pour ne pas que ca "coule" sur vous)
  • laisser sécher ( cela doit normalement vous tirer )
  • une fois sec rincer ce masque

Et voila un masque pas trop cher que l'on a tous dans notre frigo.

Vous vous demandez peu être quoi faire du jaune d'œuf 
ou alors vous avez vu que j'ai mis "masques" au pluriel
dans le titre et bien oui vous ne rêvez pas aujourd'hui
vous avez le droit à deux astuces ;) .
Prendre le jaune pour les cheveux pour nourrir et donner des vitamines:

•battre le jaune et rajouter un peu d'huile d'amande douce ( 3 à 5 cuillères à soupe cela dépendra de l'épaisseur de vos cheveux )

•appliquer ce petit masque sur les cheveux

•laisser poser une trentaine de minutes ( le temps de boire un chocolat chaud prévoir une paille si vous faite le masque avec les blanc en neige en même temps)

•rincer vos cheveux à l'eau tiède un peu froide ( pour ne pas faire cuire l'œuf)

•et voila vos cheveux sont nourris et tout souple

Si vous avez des cheveux très épais et qu'un seul jaune 
d'œuf en plus de l'huile d'amande douce ne suffit pas ,
doubler la dose en prenant un autre jaune d'œuf et le 
double d'huile .

Je vous souhaite une bonne semaine mes choupinoux d'amour à vendredi sur le blog et sinon retrouvez moi sur mon Facebook : Les chroniques de fanfan62

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog