Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-14T10:27:02+01:00

Gommage maison 1

Publié par Fanny
Gommage maison 1

Coucou mes choupinoux aujourd'hui petite info pour un gommage "maison"

Pour cela il vous faudra:

  • du gel douche
  • du marc de café
et oui pas plus pas moins

Dans un petit mug mettre 1/4 de marc de café puis rajouter votre gel douche sur 2/4 et laisser 1/4 de vide pour pouvoir prendre plus facilement votre gommage ( mélanger le marc de café à votre gel douche ).

Utiliser cette mixture en prenant votre douche ( massez vous les zones à exfolier ou tout votre corps si besoin est )

Rincez vous et voila vous êtes près pour continuer votre rituel beauté.

Maintenant vous savez un de mes petits rituels gommage et oui celui la je l'utilise une à deux fois par mois pas plus .

Etes vous intéressé par l'explication de mes autres gommages? si oui faite le moi savoir je vous en dirai plus.

Bonne journée mes choupinoux d'amour

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog