Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-09T12:39:35+01:00

1MOIS

Publié par Fanny

Coucou mes choupinoux

Voila petit article sur princesse .

Alors ma pupuce a déjà un mois , ca passe trop vite hélas .

Enfin bref elle nous fait de bonne nuit , elle se réveille vers 3h du matin lorsqu'elle est tombé dans les bras de morphe vers 21h30 ( donc vous aurez compris que cela varie celons l'heure de sa dernière tété ).

D'ailleurs pour dormir nous faisons avec mon chéri une sorte de cododo :

- non notre princesse n'est pas dans notre lit mais dans le pouf de notre canapé que nous avons mis à côté de notre lit , pour qu'il soit à la hauteur de notre matelas nous avons rajouter un tour de lit replier sur lui même ainsi qu'une petite couverture

Voila pourquoi je parle d'une sorte de cododo 
car elle a son petit coin a elle et pour la 
"coincé" la sécuriser nous lui ajoutons son 
coussin d'allaitement et sa petite couverture 
( que j'utilise depuis sa naissance ) vient 
la maintenir au chaud ( ou pas de gigoteuse , 
nous en avons une mais elle ne la supporte pas 
juste la mettre à l'intérieure la réveille et 
elle se mets a gémir ) donc nous la laissons 
dormir avec .

Sinon elle prend du poids correctement ; elle prend environs 250 a 400gr par semaines ce qui est très bien pour un allaitement exclusif et le 1 mois commence a lui aller comme un gant , par contre son naissance et son préma ne lui vont plus :/ ce qui me fait réaliser que mon bébé grandit trop vite .

Son papa prend le relais pour que je puisse prendre un peu de temps pour moi même le soir mais c'est surtout le week end pour que je puisse me pomponner et comme je tire mon lait ( tire lait électrique ) il peut lui donner un biberon .

Voila pour les petites nouvelle de princesse

Je vous embrasse mes choupinoux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog