Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-04T16:41:54+02:00

copperheard

Publié par Fanny
Coucou mes choupinoux comment allez vous ?

Vous vous rappelez je vous ai fait un article sur la marque LUSH et mes petits achats shampoings http://leschroniquesdefanfan.over-blog.com/2015/02/lush-1.html alors je reviens sur un shampoing que j'ai fini et que je ne reprendrais pas du tout .

Il s'agit du copperheard pour cheveux coloré .

Donc je n'ai pas aimé les sortes de petits grains et franchement je n'ai pas vu de réel résultat sur la duré et l'intensité de ma coloration . Je n'ose même pas vous parler de l'odeur assez voir trop forte pour moi enfin bref il ne reviendra pas dans mes placards ca c'est sur à 100% .

Ahhh petit point négatif en plus la texture de mes cheveux après l'avoir utilisé je les ai trouvés asséchés , j'avais hâte de ne plus en avoir .

Bon voila petit article mais qui mérité d'être fait et surtout d'être dit .

Je vous fait des gros bisous mes choupinoux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog