Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-28T08:00:07+01:00

Halloween 2014

Publié par Fanny
Halloween 2014

Coucou mes choupinoux

Que le temps passe vite nous sommes déjà le 28 du mois et donc article " spécial ".

Bon je ne suis pas très original pour ce mois car étant à l'approche d'halloween mon choix c'est porté dessus un maquillage que vous pourrez porter si vous êtes inviter à une petite soirée en ce jour spécial ( la n'hésitez pas à vous déguiser ou à jouer de votre look noir à souhait) .

Je vais donc vous dévoiler de qui ou plutôt de quel personnage je me suis inspirée : il s'agit de la méchante reine regina dans la série " once upon a time " .

Voila les petites étapes de ce maquillage terriblement terrifiant ;)
  • Teint:

Après avoir mis ma crème hydratante je me suis penché sur mon teint à unifier ; j'ai donc appliqué mon fond de teint puis pour éviter de briller un peu de poudre libre transparente.

Avec mon pinceau j'ai appliqué un peu de blush de couleur "terre/orangé".

  • Yeux:

Comme vous l'aurez déjà lus dans mes autres articles je commence toujours par mettre ma base à paupière .

Une ombre moyenne de couleur plutôt marron est venue unifier ma paupière mobile, puis dans le creux de paupière ainsi que sur le coin externe j'ai utilisé un fard noir.

Pour donner un coté plus sombre j'ai rajouté au centre de ma paupière mobile un fard plutôt prune foncé .

Par la suite j'ai mis une ombre claire presque blanche sur ma paupière fixe ainsi que sur le coin interne de mes yeux.

Avant de mettre mon mascara noir j'ai appliqué un trait d'eyeliner et mis sur les muqueuses de mes yeux un trait de crayon noir que j'ai fait redescendre sous mes cils inférieures.

  • Sourcils:

Comme vous l'avez remarqué sur la photo je me suis foncé mes petits sourcils pour cela je les ai d'abord brosser.

J'ai prélevé un peu de fard marron foncé avec un fin pinceau puis j'ai redessiné mes sourcils.

  • Lèvre:

J'ai redessiné le contour de mes lèvres avec un crayon de couleur prune que j'ai également utiliser pour remplir mes lèvres ; pour leurs donner plus de volume et de profondeur j'ai utiliser une pointe de gloss rouge.

Un petit coup de crêpage sur mes cheveux ;la partie avant pour donner un effet plus volumineux ( attention tout de même à ne pas trop les torturer ) une petite mise en place avec un petit chignon tout simple, et me voila prête pour une petite soirée halloween.

Bisous mes choupinoux à vendredi passez une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog