Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-05T09:12:47+02:00

nude frais

Publié par Fanny
nude frais

Coucou mes choupinoux aujourd'hui on parle maquillage des yeux.

Je voulais quelque chose de frais mais tout en restant nude ( donc dans des teintes de beige ) mais j'ai mis mon petit grain de sel avec un peu de rose très clair légèrement nacré

Aller hop je commence étape par étape :

  • j'ai unifié ma paupière fixe et mobile avec un fard beige le plus proche de la carnation de ma paupière
  • je suis venue mettre un beige légèrement plus foncé dans le creux de ma paupière ( le creux qui ce trouve entre la paupière fixe et mobile)
  • ensuite j'ai mis ce fard rose claire nacré sur ma paupière mobile ( je ne l'ai pas fait sur toute ma paupière juste au niveau de mes cils en remontant légèrement jusqu'au creux sans trop l'étirer vers le coin interne et externe)
  • enfin j'ai mis un fard beige un ton plus clair que celui appliqué sur l'ensemble de ma paupière dans le coin interne
  • pour finir avec les fard j'ai repris mon fard rose nacré pour le mettre au raz de mes cils inférieurs puis le beige foncé dans le coin externe en dessous de mes cils inférieures.

Et voila un peu de mascara sur les cils supérieurs et inférieurs le tour est joué nos petits yeux sont prêt pour la journée.

Ps n'oubliez pas d'unifier votre paupière avec une base ,de plus cela permettra à vos fard de tenir toute la journée.

Et si vous voulez savoir la palette utilisé je vous laisse lire cet article il en parle ;) http://leschroniquesdefanfan.over-blog.com/2015/03/produits-testes-fevrier.html

ainsi que celui la qui parle de mon mascara ;)

http://leschroniquesdefanfan.over-blog.com/2015/05/test-mars-avril.html

Voila mes choupinoux bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog